jeudi 17 septembre 2015

Ma mère Noël (oui oui, je sais)

Bon, pour ce premier article, on oublie le soleil qui brille en ce moment, et on se remet en mode ... Noël ! Oui parce qu'en décembre dernier, j'ai organisé (avec l'aide du Père Noël bien sûr, hein), mon deuxième Swap. Je saiiiis, ça remonte un peu ... mais j'ai tellement aimé l'expérience que je n'ai pas envie de zapper ça !
Le thème : une carte de vœux + un cadeau de Noël.

Le hasard a chargé Azona (clic) de se charger de mon paquet. Il est arrivé avec deux autres colis, mais des cadeaux pour mes proches ; ça m'a fait plaisir qu'il y en ait un pour moi aussi ^^ J'ai été un peu étonnée par son poids ; mais-heuuu, on avait dit un cadeau ! Et à l'ouverture, une bonne dose de douceur et de chaleur m'a enveloppée ... un colis tout doux, à l'image d'Azona.






Au milieu d'une marée de plumes douces et de pétales de roses, j'ai trouvé ...





... du chocolaaaaaat ! Des Ferrero Rocher et des Papillotes enfermés dans deux boules transparentes (non, je ne sais pas où est passée la deuxième *sifflote*)
... un superbe vernis à ongles argenté, qui a trouvé sa place sur mes ongles pour les fêtes ;
... un baume à lèvres Yves Rocher qui sent tellement bon la framboise que je m'en fais des shoots ;
... et la fameuse carte, très jolie, rouge comme j'aime et remplie de mots gentils !

Merci Azona, pour ce colis à la fois doux, chaleureux, festif ... et surtout personnalisé comme j'aime. Je n'aurais pas pu espérer mieux <3

1 commentaire:

  1. Je suis contente que mon swap t'ai plus. C'était mon tout premier ;), je le redécouvre en lisant ton article car je ne me souvenais plus de l'avoir fait ainsi. J'espère que tu n'as pas eu trop de plume de partout! hihi J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en tout cas.

    RépondreSupprimer