jeudi 29 octobre 2015

Vernis violet, Maybelline

Salut à toutes !

J'espère que ces photos ne vous donneront pas trop le cafard ... ça paraît déjà tellement loin, ce jour où je me suis rendu compte que mon vernis à ongles était assorti à mon maillot de bain préféré et à ma chaise longue :D
Bon, se balader sous les feuilles rouges et jaunes dans la belle lumière dorée d'automne, se déguiser pour Halloween et faire des bonhommes de marrons, c'est pas mal aussi allez ! (si si)
 
Bref, voici un amour de vernis signé Maybelline : facile à appliquer avec sa texture fluide et son pinceau plat, jolie couleur un peu pailletée, bonne tenue !











(N'oubliez pas de participer au concours pour gagner un bijou pour aller avec votre vernis préféré :-) )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire